Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite quakeuse du Canada B! Tabernac!
Une p'tite quakeuse du Canada B! Tabernac!
Publicité
Archives
29 juillet 2004

Je commence par cette photo bien représentative

Je commence par cette photo bien représentative de notre beau voyage et en clin d'oeil à mon petit Pierro que je remercie encore pour ce petit truc trop craquant à qui bien sûr j'ai donné son nom.

Bon, retournons aux choses sérieuses, j'ai plus de 200 photos donc ça va me prendre du temps de les mettre sur ce blog, j'espère avoir le temps, ainsi que vos commentaires, ça ferait plaisir!

Gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous presente mon doudou, il est trop mimi... en fait il va très bien avec sa propriétaire je crois... ( la fille qui met les commentaires... ) Donc voilà gros bisous à tous les colons 2004 de Canada B... the dream team.... et un très gros gros gros bisous à ma petite Caroline... <br /> allez tchao les enfants... <br /> Pierro
Publicité